• 20 ans Kristen Stewart + Robert Pattinson Ciné-Télé Revue

    Pour commencer, je désire souhaiter un joyeux anniversaire à Kristen Stewart qui a eu 20 ans aujourd'hui. Plus qu'un an avant la majorité (21 ans aux États-Unis). Happy Birthday Kristen !

     

                             Joyeux Anniversaire Kristen !

     


    Robert Pattinson a fait une parution dans Ciné-Télé Revue. Voici des scans de l'article consacré à Rob.

     

     

     

     


    Et juste pour le plaisir, voici une oeuvre d'un(e) artiste qui a peint Edward & Bella en version Avatar.

     

     


    Ambassadeur de Star a publié sur son site officiel la troisième vidéo de la visite à Paris de Taylor Lautner et ses Ambassadrices Jennifer (Française) et Marta (Espagnole). Voici la vidéo.
    Je rencontre actuellement un bug. Je ne comprend vraiment pas. Quand je gère mes autres blogs je suis dans la possibilité de mettre des vidéos. Mais pas ici. Cliquez ici pour voir la vidéo.


    <script src="http://player.ooyala.com/player.js?height=295&width=400&deepLinkEmbedCode=pvbGlhMTqTPzzqN9kuQkvcEcFHpl57k_&embedCode=pvbGlhMTqTPzzqN9kuQkvcEcFHpl57k_"></script>

    PopSugar a rassemblé différentes émissions télé ayant un jour cité Twilight.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :