• Joyeuses pâques + Eclipse

    Tout d'abord, je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques !

    Jodelle Ferland qui joue le rôle de Bree dans Eclipse nous a fait un oeuf de Pâques :

     

    Et pour les gourmands, voici un Edward tout chocolat !


    Plusieurs versions de la bande annonce d'Eclipse, dites-moi laquelle vous préférez.

     VO :

    VOSTfr :

    VF :

    VQ :


    Making of d'Eclipse :


    L'affiche du film :


    De nouveaux stills dévoilés :

     

    Aux USA, Eclipse va être réédité. Pas de réédition pour la France.

     

    La couverture du guide officiel a été dévoilée. En France il sera disponible à partir du 1er juillet.

     

     

     

     


    Et pour finir, l'avant première mondiale aura lieu le 24 juin à Los Angeles.


  • Commentaires

    1
    audrey_a9
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:46
    Je préfère la VQ de la bande annonce d'Eclipse parce que je suis habituée aux voix, j'ai beaucoup la VO aussi! L'affiche est superbe et les stills égalements!
    2
    Arielle78
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:13
    Moi je préfère la version française pour la bande annonce d'Eclipse.
    J'aime beaucoup le making of! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :